*Jeux de l'Acadie 50+ 2020 à Edmundston

EN ROUTE VERS 2020 À EDMUNDSTON

La Ville d’Edmundston est reconnue comme une ville dont la réputation pour recevoir des événements n’est plus à faire.  Le  12 février 2019,  le protocole d’entente  des Jeux de l’Acadie 50+  de 2020 a été signé au Centre sportif Jean Daigle, en présence,  du maire de la municipalité hôtesse, Cyrille Simard,  des deux coprésidences Luc Fournier et Louise Guérette et de la présidente de l’AFANB Solange Haché.   Plusieurs membres du comité organisateur et quelques médias étaient également présents.

Dès lors,  les JA50+ de 2020 auront lieu du 27 au 30 août 2020.  Le comité organisateur, composé d’une équipe formidable, n’est pas à ses débuts avec une telle organisation.  Avec son expertise, sa compétence et ses  connaissances, il ajoutera des nouveautés pour l’édition de 2020.

Comme les années précédentes, les activités récréatives, culturelles, sportives, du mieux-être et intergénérationnelles seront maintenues. Bien entendu, l’un des objectifs sera d’augmenter la participation à cet événement d’envergure pour les aînés.
 
Pour conclure, lors de ces jeux, il y aura une inscription unique pour  tous les membres et les non-membres.  Cependant, un rabais de 10 % sera accordé à la facture totale des membres de l’AFANB.

Jean-Luc Bélanger, président
 Conseil de Direction des JA50+

Les 7es Jeux de l'Acadie 50+ auront lieu dans la région d'Edmundston, N.-B., du jeudi 27 août au dimanche 30 août 2020.


Site Web : http://acadie50.ca/

Facebook : https://www.facebook.com/jeux50plus/